Procédure d’admission

  1. Premier contact et demande de rdv
  2. Rdv d’admission : rencontre avec l’équipe, visites des locaux et réponses à vos questions. La présence de l’enfant et des responsables légaux est requise.
  3. Transmission du dossier d’inscription
  4. Période d’essai de deux semaines : elle est importante afin de découvrir pour la famille et l’enfant si le concept de notre école leur convient et pour l’équipe, si l’enfant s’harmonise avec le groupe. Lors de la période d’essai, un chèque de 150 euros équivalent aux 15 jours est réglé et le dossier d’inscription est rempli.
  5. Entretien de fin de période d’essai : nous nous réunissons avec la famille afin d’échanger sur le vécu de chacun et finaliser l’inscription si tout le monde est d’accord pour poursuivre l’année. La famille verse alors le complément des frais de scolarité du mois en cours.

Règlement des frais de scolarité : Chaque mois suivant, les frais de scolarité mensuels seront versés jusqu’au mois de juin inclus.